Premier rdv, le dessin au crayon est parfait.
Le tatouage dure 10 minutes et le résultat est catastrophique puisque le dessin du sourcil bien dessiné à laissé place à un trait simple au milieu de mon sourcil .
Je lui ai demandé si c'était une plaisanterie, elle me répond qu'il ne faut pas surcharger.
Choquée je pleure et refuse de quitter les lieux comme ça. Elle n'a pas eu d'autre choix de de terminer ce qu'elle avait commencé.
3 mois Plus tard la couleur devient grise. ObligĂ©e de la rappeler . Et Ă nouveau ça vire au gris (pour un marron ?) je l'ai vu plusieurs fois dans la mĂȘme annĂ©e merci pour mon budget .Jusqu'Ă ce qu'un jour en discutant elle me dise avoir ajoutĂ© du noir au marron.
A notre premier rdv j'avais bien précisé "surtout pas de noir" (quelle idée avec des cheveux blonds !?) Terminée je n'y vais plus
Pour rĂ©pondre Ă votre message c'est votre attitude qui est dĂ©solante. Je maintiens tout ce que j'ai Ă©cris, 10 minutes de tatouage et j'ai pleurĂ© en dĂ©couvrant un simple trait affreux. J'ai Ă©galement refusĂ© de partir dans cet Ă©tat. RĂ©flĂ©chissez bien et surtout ne mentez pas. Ne dites pas que jamais aucune cliente n'a pleurĂ© c'est faux. Et visiblement je ne suis pas la seule Ă ĂȘtre mĂ©contente, remettez-vous en question !