Rev’beaute

📌 24 Rue Vincent Van Gogh, 95220 Pierrelaye

5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 10:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Rev’beaute qui se situe au 24 Rue Vincent Van Gogh, 95220 Pierrelaye (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une esthéticienne qui est à notre écoute et qui donne des conseils"

Téléphone : 06.60.57.77.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"Carole est une super masseuse. J'ai adoré le massage et la pression était juste parfaite. J'en suis ressortie totalement zen. En plus, son cabinet situé à Pierrelaye (95) est également propice à la détente. Bref, je recommande vivement !"

Posté le 21/04/2022 à 19:32
Avis de : Rachel.u.
Note de : 5 / 5

"Carole est une esthéticienne au top. Son travail est de grande qualité et elle vous fait passer un très bon moment de détente. Je la recommande à 200%"

Posté le 17/05/2022 à 07:30
Avis de : liliane.A.
Note de : 5 / 5

"Carole s occupe de moi depuis des années C est une excellente professionnelle qui sait nous mettre en confiance. Douce et à l écoute, elle utilise que des produits de qualité. Elle propose une gamme complète de soins. Elle a une salle de soins à Pierrelaye, mais peut aussi se déplacer à domicile. Carole sait se rendre disponible et c est très appréciable, Merci Carole pour ton professionnalisme !"

Posté le 17/05/2022 à 08:03
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Carole est vraiment top et très pro. Je recommande à 100%"

Posté le 17/05/2022 à 08:29
Avis de : françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Je connais Carole depuis longtemps. Sa gentillesse, sa douceur et sa compétence m'ont toujours accompagnée à chacune de mes visites. Je lui reste fidèle par choix avec énormément de plaisir."

Posté le 17/05/2022 à 10:15
Avis de : Florence.U.
Note de : 5 / 5

"Carole est la personne pour prendre soin de vous tant sur l aspect esthétique, du bien être et du moral. Nous nous connaissons maintenant depuis 6 ans. Elle m a maquillé pour mon mariage et s occupe de moi régulièrement. N hésitez plus, faites appel à ses bons soins."

Posté le 17/05/2022 à 19:14
Avis de : Estelle.A.
Note de : 5 / 5

"Carole est une esthéticienne au top, elle est douce et hyper agréable. Prestation de qualité. Je vous la recommande"

Posté le 17/05/2022 à 20:29
Avis de : VANESSA.M.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi carole pour me maquiller pour mon mariage et suite à un essai je suis très contente de mon choix. Elle est de bons conseils également"

Posté le 18/05/2022 à 15:13
Avis de : chrystel.o.
Note de : 5 / 5

"Carole est une esthéticienne au top Très douce et arrangeante Je suis très contente de ses prestations Je la recommande sans hésitation"

Posté le 14/06/2022 à 20:53
Avis de : daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et adorable, je suis ravie de Carole qui m’as chouchouter pour ma mise en beauté"

Posté le 16/06/2022 à 18:40
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de la prestation! Carole est très très gentille je recommande vivement !"

Posté le 27/07/2022 à 13:15
Avis de : Sarah.s.
Note de : 5 / 5

"Carole est toujours agréable et écoute la volonté de ses clientes. Et si par malheur il y a un souci avec le vernis, elle s’arrange pour tout refaire !"

Posté le 29/07/2022 à 18:49
Avis de : LM66..
Note de : 5 / 5

"Tres satisfaite comme chaque fois de la prestation pour un semi permanent pieds et mains. Carole est une personne très agréable et professionnelle. C'est toujours un bon moment de patage et d'échange. A très bientôt"

Posté le 03/08/2022 à 14:51
Avis de : Magalie.E.
Note de : 5 / 5

"Mon rendez vous très attendu de tous les mois!!!😁 Accueil très agréable , très douce. Je la recommande ++++"

Posté le 07/12/2022 à 06:40
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai bénéficié d’un massage du corps, d’un soin du visage et d’une épilation des sourcils, toutes les prestations ont été très bien réalisées ! Carole est très agréable et des gestes doux et assurés. Prenez rdv sans hésiter 🙂"

Posté le 03/03/2023 à 17:10
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents soins . Accueil chaleureux , endroit très propre . Une esthéticienne qui est à notre écoute et qui donne des conseils"

Posté le 07/03/2023 à 07:17
Avis de : souad.a.
Note de : 5 / 5

"Grande pro. Carole sait associer professionnalisme et convivialité. Je recommande vivement"

Posté le 09/03/2023 à 17:51
Avis de : Cécile.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil Un instant de bonheur"

Posté le 23/03/2023 à 13:30
Avis de : Nida.a.
Note de : 5 / 5

"Carole est une esthéticienne au top, elle est professionnelle et très agréable."

Posté le 23/03/2023 à 19:56
Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

"Un super moment, relaxation et détente sont au rdv. Un super soin visage par une praticienne au top avec des bons produits, je recommande !"

Posté le 01/10/2023 à 16:30
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment Carole pour les 2h30 de bien-être !! Manucure / pedicure/ soin visage / pose de vernis semi-permanent. Je vous recommande vivement ses soins et cet endroit accueillant et très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez toujours satisfaites des soins qu'elle vous prodiguera, avec plaisir et professionnalisme. Respectueuse du travail bien fait.👏👏 A dans 1 mois 🥰."

Posté le 26/02/2024 à 15:17

Entreprises à proximité