Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien RDV Beauté Cynthia qui se situe au 7 Av. des 3 Fontaines, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux, avec un travail incroyable. Moi qui suis douillet de base, j’ai quasiment rien senti. Merci à toi je reviendrai !"
Posté le 10/02/2023 à 09:42"Une manucure russe pour remettre mes ongles en forme ! Au top"
Posté le 10/02/2023 à 11:02"5 étoiles pour cette merveilleuse esthéticienne. À chaque rdv j'ai passé un très bon moment et son travail est toujours parfait. Douce et souriante, je recommande sans hésiter !!!"
Posté le 10/02/2023 à 12:19"Salon au top, l’accueil et le professionnalisme sont impeccable, je recommande vivement"
Posté le 10/02/2023 à 18:54"Cynthia sait nous mettre à l’aise. Son travail est très soigné et méticuleux. Que ce soit pour l’épilation, manucure ou massage. Elle est tres rigoureuse sur l’hygiène et la propreté de son local. Très sympathique avec des tarifs très concurrentiels. Je la recommande vivement."
Posté le 11/02/2023 à 19:54"Massage au top. Ce fut un grand moment de détente. Merci Cynthia."
Posté le 23/02/2023 à 13:21"Cynthia est très méticuleuse, soigneuse dans son travail, épilations, massages, un vrai moment de détente.... Très professionnel dans son travail ! Je recommande fortement."
Posté le 16/03/2023 à 21:42"Super massage, professionnel je recommande Cynthia."
Posté le 25/10/2023 à 16:56"Cynthia est très professionnelle et elle fait son travail avec douceur (pas du tout de douleurs lors de l'épilation). Je recommande fortement !"
Posté le 08/12/2023 à 17:12"Cynthia est une esthéticienne très professionnelle et douce."
Posté le 20/01/2024 à 12:48"Très professionnelle , je recommande fortement !!"
Posté le 25/01/2024 à 18:23"Une femme formidable je passe toujours un excellent moment, elle est très douce et à l’écoute et fait un super travaille je recommande fortement 😍👍🙏🏻"
Posté le 29/02/2024 à 10:28"Cynthia est une esthéticienne très douce, a l'écoute et sait toujours mettre a l'aise"
Posté le 29/02/2024 à 12:31"Un super accueil, une douceur dans les soins que ce soit dans les soins du visage ou dans le rehaussement de cils ou bien les messages ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Je recommande vivement !"
Posté le 31/03/2024 à 18:55Entreprises à proximité