Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien La fée de la beauté qui se situe au 44 Rue des Micocouliers, 34800 Clermont-l'Hérault (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Allez voir Valérie en toute confiance, c'est une personne merveilleuse et ses soins sont extraordinaires. J'ai adoré la table de travail chauffée. Wahou, que ça fait du bien quand il fait froid dehors !! Ses mains sont douces et efficaces, ses techniques extraordinaires et ses produits exceptionnels. Génial ❤❤❤"
Posté le 09/12/2021 à 09:07"Valérie est quelqu un de tres sympathique à l écoute et arrangeante je recommande vivement 😁😁😁"
Posté le 09/12/2021 à 19:54"La fée Clochette est au top !!! Très pro et passionné par son travail. Un moment ou on est soit même où on peu décrocher du quotidien. Merci"
Posté le 27/01/2022 à 08:10"Super simpa, travail au top et prix abordable. Je vous recommande."
Posté le 28/04/2022 à 07:41"J'ai découvert l'institut de Valérie cet été et franchement je vous la recommande. Très pro, elle se rend disponible rapidement pour ses clients, sympathique 🙂 et très correct au niveau tarif."
Posté le 24/09/2022 à 05:38"J'ai fais appel à la fée de la beauté pour mon mariage et je recommande à 100%. Professionnel, a l'écoute et disponible , Valérie à su comprendre mes désir et mes envies pour se jours si important. Encore un grand merci à toi pour se magnifique maquillage 🥰"
Posté le 17/10/2022 à 05:29"Très professionnelle, douce à l ecoute Je vous la recommande. Excellent Résultat"
Posté le 03/12/2022 à 10:45"Je suis ravie de la prestation, de la disponibilité comme de l’accueil de Valérie! 5 étoiles ! Merci pour tout…"
Posté le 22/12/2022 à 12:02"Superbe expérience. Merci pour ce moment de détente"
Posté le 01/07/2023 à 07:11"Valérie est très accueillante, douce, très profe et agréable. Son soin du visage a été parfait, entre sa douxeur, ses explications et ses produits. Sa mise en beauté est splendide mon premier mot en me voyant fut waouh J'ai passé un merveilleux moment. Merci pour ce soin et cette mise en beauté. ❤️ Besoin d'un moment détente, d'une mise en beauté je vous conseille de la contacter Merci Merci"
Posté le 29/12/2023 à 15:44"Un grand merci à toi Valérie pour ton professionnalisme et tes conseils pour ce cours de maquillage 😘"
Posté le 08/03/2024 à 19:46Entreprises à proximité