La fée de la beauté

📌 44 Rue des Micocouliers, 34800 Clermont-l'Hérault

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien La fée de la beauté qui se situe au 44 Rue des Micocouliers, 34800 Clermont-l'Hérault (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.86.90.72.63

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : roger.h.
Note de : 5 / 5

"Allez voir Valérie en toute confiance, c'est une personne merveilleuse et ses soins sont extraordinaires. J'ai adoré la table de travail chauffée. Wahou, que ça fait du bien quand il fait froid dehors !! Ses mains sont douces et efficaces, ses techniques extraordinaires et ses produits exceptionnels. Génial ❤❤❤"

Posté le 09/12/2021 à 09:07
Avis de : melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Valérie est quelqu un de tres sympathique à l écoute et arrangeante je recommande vivement 😁😁😁"

Posté le 09/12/2021 à 19:54
Avis de : nelly.i.
Note de : 5 / 5

"La fée Clochette est au top !!! Très pro et passionné par son travail. Un moment ou on est soit même où on peu décrocher du quotidien. Merci"

Posté le 27/01/2022 à 08:10
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Super simpa, travail au top et prix abordable. Je vous recommande."

Posté le 28/04/2022 à 07:41
Avis de : magali..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert l'institut de Valérie cet été et franchement je vous la recommande. Très pro, elle se rend disponible rapidement pour ses clients, sympathique 🙂 et très correct au niveau tarif."

Posté le 24/09/2022 à 05:38
Avis de : Coralyne.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais appel à la fée de la beauté pour mon mariage et je recommande à 100%. Professionnel, a l'écoute et disponible , Valérie à su comprendre mes désir et mes envies pour se jours si important. Encore un grand merci à toi pour se magnifique maquillage 🥰"

Posté le 17/10/2022 à 05:29
Avis de : olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, douce à l ecoute Je vous la recommande. Excellent Résultat"

Posté le 03/12/2022 à 10:45
Avis de : Johanna.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de la prestation, de la disponibilité comme de l’accueil de Valérie! 5 étoiles ! Merci pour tout…"

Posté le 22/12/2022 à 12:02
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Merci pour ce moment de détente"

Posté le 01/07/2023 à 07:11
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Valérie est très accueillante, douce, très profe et agréable. Son soin du visage a été parfait, entre sa douxeur, ses explications et ses produits. Sa mise en beauté est splendide mon premier mot en me voyant fut waouh J'ai passé un merveilleux moment. Merci pour ce soin et cette mise en beauté. ❤️ Besoin d'un moment détente, d'une mise en beauté je vous conseille de la contacter Merci Merci"

Posté le 29/12/2023 à 15:44
Avis de : Paloma.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toi Valérie pour ton professionnalisme et tes conseils pour ce cours de maquillage 😘"

Posté le 08/03/2024 à 19:46

Entreprises à proximité